mercredi 24 février 2010

Voir plus loin encore

Après avoir lu le post d'hier, mon ange gardien m'a conforté dans ce que j'évoquais (merci cricri). Se fixer des objectifs et avancer étape par étape. J'y ai songé ce soir, et je crois, j'espère, que le mois de mars devrait passer un peu mieux.
J'ai plusieurs rendez-vous, dont deux très importants. Il y aura une nuit élastique le 13 (avec la permission de ma Maîtresse), puis une soirée Paris-Munch le 17 (normalement) et puis surtout le 19 mars. Bien sûr les dates sont rapprochées, mais, toujours avec la permission de Lady Pheno, je pourrais encore me fixer des repères supplémentaires avec quelques "goûters". Tout ceci associé à ma recherche d'emploi qui pourrait donner quelques résultats, devraient faire de ce mois de mars un mois plutôt agréable et amoindrir le boulet que je traîne actuellement chaque jour de la semaine.
Et puis surtout, il y a deux dates super importantes : le 17 et le 19, là, je sais que je serai avec ma Maîtresse ! Yesssssssssssss !!! :-)
Ça ira ce mois ci je pense :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire