vendredi 5 février 2010

Vendredi soir : c'est le week-end !

Ce matin j'ai demandé à ma Maîtresse la permission d'aller au goûter du divin marquis. Je n'ai pas eu de réponse. C'est une réponse quand même pour moi. Je n'ai pas eu l'autorisation de ma Maîtresse donc je n'y suis pas allé.
Comme il n'y a pas de soirée ce week-end et que je ne voudrais pas le passer sans une activité BDSM, je vais chercher sur le net. Il y a sûrement quelque chose, une expo ou un film à voir... Je vais essayer de trouver quelque chose, et je Lui demanderai Son autorisation dans le mail de demain matin.
Demain j'ai aussi un mail particulier à Lui envoyer. Un message que je dois Lui faire parvenir chaque week-end. J'aime le préparer, le rédiger. Je "travaille" un peu pour Elle, et j'en ressens un immense plaisir. Si je ne suis pas supposer la rencontrer, c'est le moment fort de mes week-end :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire