jeudi 18 février 2010

Cool ce jeudi...

Cette journée a été plutôt cool, même super cool, comme à chaque fois que j'ai la chance de passer un moment avec ma Maîtresse. Je me sens calme et serein, c'est fou... Je me sens bien.
Je dois lui transmettre la semaine prochaine les offres d'emploi que j'aurai choisi, et ceci afin qu'Elle me donne Son aval ou Son veto. J'ai donc passé la journée à la poursuite de ma recherche. Il en sera ainsi jusqu'à dimanche, afin que je puisse Lui proposé un maximum de choix.
J'ai parlé également avec mon ange gardien ce soir. Elle se tient au courant que chaque nouvelle me concernant. Au fur et à mesure de nos discussions, je me rends compte de plus en plus qu'elle souhaite ma réussite autant que moi. Elle est persuadée que je vais réussir (moi aussi) et elle me bootse.
J'ai de la chance, grâce à ma Maîtresse, je vis une belle vie. Merci Madame.


Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire