jeudi 25 février 2010

C'est pas vrai ???

J'ai passé une bonne journée au boulot aujourd'hui. Si, si c'est vrai ! Pour une fois on m'a posé une question qui demande réflexion et recherches multiples afin d'élaborer la réponse. Une recherche qui vous tient en haleine, qui vous donne envie d'aller toujours plus loin. Une recherche que vous n'avez pas envie de lâcher jusqu'au bout, comme un bon bouquin. Ça change des questions à deux balles du style " à quelle couleur passe un feu après l'orange ?".
Je n'ai pas fini d'y répondre et je vais continuer demain. Je pense donc que demain sera également une bonne journée (à moins qu'un de ces abrutis de service ne vienne me gaver avec des c...). Mais bon, je suis positif, je n'y pense pas.
Et puis se sera le week-end ! Yessssssssss !!! Et en plus, peut-être une FIP samedi soir !!! C'est cool tout ça :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire