jeudi 18 février 2010

Encore une très belle soirée

Ma Maîtresse était bien là, alors la soirée a été évidemment magnifique.
Il y avait encore beaucoup de monde ce soir, et l'endroit où nous étions ne se prêtait pas beaucoup à l'organisation d'un débat tel qu'il pouvait l'être au "Lust". Tout le monde s'est donc restauré mais le débat a été grandement écourté.
Mais là n'était pas le plus important pour moi. J'ai passé toute la soirée à admirer ma Maîtresse, à quelques pas d'Elle, sous Ses yeux, toujours prêt au moindre regard, au moindre geste, à lui obéir et à la servir. Que du bonheur !
A la fin de la soirée Elle m'a montré une marque de grande confiance. Elle m'a permis de l'accompagner jusque chez Elle en taxi. Pendant le trajet, Elle a répondu a toutes mes interrogations du moment (sauf une qui restera définitivement une "surprise" jusqu'au dernier instant...).
Sur le trottoir, devant chez Elle, je l'ai quitté. Elle m'a présenté Sa main droite. J'allais y déposer mon baiser quand Elle m'a ordonné :" à genoux". Et j'ai eu le plaisir, l'intense plaisir, de me mettre à genoux sur le trottoir pour lui baiser la main. Quel moment magique ! Merci Madame

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire