samedi 6 février 2010

Samedi cool

Ce samedi aura été très cool. J'ai demandé à ma Maîtresse l'autorisation de participer à une ou deux petites choses ce week-end, mais n'ayant pas eu de réponse je n'ai bien évidemment rien fait. Donc journée très tranquille. J'ai fait mes courses pour le week-end et j'ai regardé la télé.
J'ai fait mes recherches et envoyé le mail du week-end à ma Maîtresse. Comme je le disais hier, ça m'a fait très plaisir. Savoir que je sers à quelque chose pour Elle, c'est géant.
J'ai aussi écouté à la radio, une fois de plus, une chanson de la comédie musicale "Mozart" "le bien qui fait mal". Je vais en faire mon hymne personnel :-) Il y a quand même quelques petites phrases que je trouve très juste : "...c'est si bon de souffrir..." "...les vrais délices passent par le supplice...". J'adore cette chanson.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire