jeudi 4 février 2010

Je souffle...

Ce midi j'ai déjeuné avec mon ange gardien. Ça m'a fait énormément de bien. Elle m'a apaisé, remis en paix avec moi-même. Elle m'a tenu un discours très vrai : "tu te mets la pression tout seul. Prends du recul et relativise tout ce qui peut se passer. Tu sais que tu pars, ce n'est plus qu'une question de mois. Alors ne pars pas sur un coup de tête. C'est une décision qui pourrait être lourde de conséquences. Tu as un objectif, une nouvelle façon de vivre, alors fait en sorte de te mettre dans les meilleurs conditions pour l'aborder. Tu as besoin d'un job et d'être à Paris ou juste à coté pour profiter des facilités de transport et être facilement disponible. Prends ton temps. Ce qu'il se passe au boulot est maintenant secondaire pour toi, tu pars !!!"
Tout cela est tellement juste. C'est vrai que je me mets la pression tout seul.
Depuis ce merveilleux 20 janvier, jour de l'entretien avec ma Maîtresse, elle me suis de très près. Je crois qu'elle tient autant que moi à ma réussite :-) Je l'adore mon ange :-) Merci cricri

Michel
Esclave de Lady Pheno

1 commentaire:

  1. Je t'adore aussi mon Michel et je veux que tu sois heureux, pleinement. :=))Cricri

    RépondreSupprimer