mercredi 3 février 2010

Bon, cette fois j'en ai vraiment plein le c... !!!

J'adore cette photo... Madame, si je ne pouvais me désaltérer que comme ça tout le temps, ce serait un rêve permanent

Ça me fait du bien de voir cette photo, ça me fait du bien et j'en ai sacrément besoin. J'en peux plus. J'ai eu encore une grosse prise de tête au boulot aujourd'hui et je ne supporte plus ça. Je fais mon possible pour rester correct. C'est mon état d'esprit naturel : je respecte et je ne provoque pas. Mais il y a quand des limites à ne pas dépasser.
Alors je prends des décisions et puis j'essaie de me calmer un peu (même si la logique voudrait que je fasse le contraire). Mais là j'en peux plus, je veux partir... Je vais prendre sur moi pour tenir et, s'il le faut, tenir le plus longtemps possible, mais j'ai peur qu'une fois poussé à bout, je ne fasse des actes regrettables.
Quoiqu'il en soit je vais tout faire pour sortir d'où je suis le plus rapidement possible (j'espère pour le mois de mai, sinon plus tard mais bon...), à moi de me dém...
Je suis atteints moralement, c'est indéniable. Mais la future vie, que je commence à percevoir, me donne des espoirs réels. Ce soir j'ai écrit à ma Maîtresse. Je Lui ai écrit parce que cela me semblait normal. Parce qu'Elle doit tout savoir de moi. Et le simple fait de Lui écrire pour Lui expliquer tout ça, m'a fait du bien. Elle ne m'a pas répondu, mais je sais qu'Elle le fera, certainement demain, si Elle a le temps bien sûr. Et Sa réponse, qu'elle qu'en soit sa teneur, ne pourra m'apporter qu'un immense réconfort, parce que s'il y a une personne qui me respecte, qui tient à moi et qui VEUT que je me sente bien dans ma peau, c'est bien Elle. Et puis quoi qu'Elle dise, quand Elle s'adresse à moi c'est une telle joie.... :-)
Alors voilà, je vais aller manger un petit truc, et demain aller au boulot en pensant uniquement à ma Maîtresse.
P... mais on parle pas de boulot ici m... !!! Pardon...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire