lundi 22 février 2010

Lundi de reprise

Lundi galère aujourd'hui. C'est la reprise du boulot qui me fait ça. Plus le temps passe, plus j'ai envie d'arrêter. Je suis en train de me demander si je ne vais pas partir tout de suite, boulot ou pas...
Mais bon, parlons d'autre chose... Il est plus agréable de penser à ce bel après-midi que j'ai passé hier. Un grand grand grand merci à toute l'équipe des goûters, tous plus adorables les uns que les autres et à tous les invités aussi. L'ambiance était si chaleureuse, si amicale avec un spectacle de magie en prime. Je pense que Philippe a passé un bon anniversaire et tout le monde une belle journée. Il y avait un goûter pour l'après-midi, le gâteau d'anniversaire et un buffet pour le soir et les jeux ont été nombreux.
Vraiment, un très bon moment.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire