dimanche 7 février 2010

Dimanche idem...

Ce dimanche aura été aussi calme que samedi. J'espère ne pas faire trop de faute de rédaction car je suis aussi en train d'écouter (à fond) de la musique (mon hymne à moi) :-).
J'ai passé un peu de temps pour explorer les forums que je suis. Au travers de différents témoignages je pense avoir trouvé quelques réponses à mes interrogations. J'en ai parlé à mon ange gardien et je sais qu'elle n'est pas persuadé du résultat de mes recherches. Elle me dit que j'ai déjà la réponse à mes interrogations, que cette réponse est en moi. Elle a certainement raison, mais je pense que des éléments lui manque. Nous en reparlons tous les deux.
Je pense , comme je l'ai lu, qu'il faut que je supprime tout ce qui peut me rester de vanille dans ma façon de résonner. J'ai lu quelque chose qui me parait très juste : "je n'ai pas à "être compris", c'est à moi de "comprendre" et "d'accepter" ce que je ne comprends pas" point final.
Cette réflexion va beaucoup m'aider pour enlever tout le coté vanille qui peut rester en moi. Je pourrais alors me consacrer exclusivement au plaisir de ma Maîtresse.
J'adore cette chanson, c'est "ma" chanson :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire