samedi 20 février 2010

Veille de fête

La journée a été encore très calme: courses pour le week-end et télé dans ma chambre. J'ai envoyé mes offres d'emploi à ma Maîtresse, ainsi que mon message spécifique du week-end. Ce soir je vais croquer un peu et je vais passer la soirée en regardant "24h chrono" sur la TNT.
Demain je suis invité à un anniversaire à "Cris et Chuchotements" (ma Maîtresse aussi). Je suis très fier de cette invitation. Cela prouve que des gens de mon nouveau milieu m'apprécient. Cela me rend heureux.
Ma Maîtresse y est invitée aussi, mais ce n'est pas sûr du tout qu'Elle vienne. Bien que je souhaite de tout mon coeur, de toute mon âme qu'Elle soit là et que je puisse enfin me trouver à Ses pieds, je me dis qu'Elle ne sera pas là, comme ça, si Elle vient, ma joie en sera encore plus grande. Allez, je retourne voir un peu de quoi est capable Jack Baeur... :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire