vendredi 12 février 2010

Là c'est cool !!!

Voilà un petit clin d'oeil avec cette photo : aujourd'hui ma Maîtresse a illustré l'article de son site avec cette photo. Mon article d'aujourd'hui sera illustré par la même photo. Mon Dieu que Vous êtes belle Madame...

Cette journée aura été vraiment "super"... J'ai reçu un mail de ma Maîtresse. Rien que ça, c'est un vrai bonheur. Mais en plus, par Son mail, ma Maîtresse m'a donné l'autorisation d'aller à la nuit élastique de demain soir. Ces mots, ce message, mon Dieu que ça m'a réconforté. Mon Dieu, quelle chance j'ai d'avoir une Maîtresse comme la mienne. Je suis heureux. Je vais m'exprimer encore bien plus ici, dans quelques temps. Je suis trop heureux. Je veux vivre ce bonheur à ma Maîtresse d'abord, et à toutes les personnes qui viennent ici de temps en temps :-)
Et pour finir, je suis en vacances ce soir, pour toute la semaine... Yesssssss !!!! Quelle journée.. :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire