lundi 8 février 2010

Encore un lundi, mais bon...

C'est un lundi, d'accord. Je veux dire par là une journée de m... Mais bon, j'ai quand même eu deux satisfactions aujourd'hui (hormis les trop rares moments que je passe avec les gens que j'aime (ils se reconnaîtront)).
En fin de journée, j'ai été, comme d'habitude, chercher mon journal "l'équipe", à mon point de vente habituel. Je suis tombé à la caisse avec un supporter du PSG. Nous nous connaissons (je supporte l'OM) et, aux vues des résultats de la dernière journée de championnat, nous nous sommes compris et nous avons ris. J'aime cette ambiance. Nous supportons deux clubs aux antipodes, et pourtant nous nous respectons. J'adore ça, et j'espère que le PSG va remonter, rien que pour des gars comme lui.
Ma deuxième satisfaction, et bien cela a été "la guerre des étoiles, épisode III" que j'ai vu sur M6. Bon allez, je sais que je vais me faire flinguer, mais bon, j'aime bien... J'adore même. Et j'ai même fait une comparaison entre le chemin initiatique d'un aspirant Djedi et un aspirant soumis attitré de Lady Pheno. J'imagine le parcours aussi long et difficile, mais comme Luke, je réussirai (la Force est avec moi) mdr...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire