vendredi 26 février 2010

On y est

Ça y est, c'est le week-end ! C'est pas beau ça ? :-) J'ai passé encore une bonne journée, bien prenante par la poursuite de mes recherches commencées hier. Et puis il y a eu cette fin d'après-midi et cette libération : le week-end !
J'avais demandé à ma Maîtresse la permission d'aller à la FIP samedi et aux "goûters" aujourd'hui. Je n'ai pas eu de réponse et je passerai donc un "samedi-dimanche" tranquille. Ça ne me pose plus de problème particulier. J'ai bien changé depuis 2008. Je sais que pour moi, une absence de réponse de ma Maîtresse entraîne de facto une interdiction. Une interdiction de ma Maîtresse est un ordre qu'Elle me donne, et comme, pour moi, il n'y a rien de plus beau que d'obéir à ma Maîtresse...
Allez, demain je pense que je vais faire un véritable effort : je vais aller chercher ma veste d'hiver, si si... J'en entends rire d'ici... Et bien on verra demain, je vous donne rendez-vous à la même heure... :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire