samedi 27 février 2010

Faut bouger là...

En effet, il faut speeder là... Enfin speeder, parce que je veux prendre un peu mon temps :-). Cet après-midi j'ai été prendre ma veste. Et oui !!! Tout arrive (je l'avais bien dit hier, hein cricri ?) mdr... En rentrant vers 18h00, je regarde tranquillement ma boite mail, et là, je vois un message de ma Maîtresse me donnant la permission d'aller à la FIP ce soir.
Je me suis reparti tout de suite à Métamorph'Ose pour prendre une prévente, puis mes courses pour demain et retour chez moi.
Aller, je ne m'attarde pas trop, car je vais prendre l'apéritif avant de me mettre à table, un peu de calme et de sérénité avant une soirée qui sera peut-être moins calme, et cela grâce à ma Maîtresse. Merci encore Madame


Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire