mercredi 28 juillet 2010

Une bonne chose de faite

Ma Maîtresse Se "penche sur mon cas" :-)
Voilà en effet une bonne chose de faite, j'ai pris possession d'un studio. Certes c'est en banlieue, mais très proche toute de même (à 10' de Nation).
Maintenant il reste à acheter quelques meubles et accessoires et faire le reste de l'administratif (assurance, virement automatique pour le loyer...).
Pas mal de dépenses donc aujourd'hui et d'autres encore dans les jours à venir. Je crois que je vais me greffer une calculatrice dans la tête pour les deux prochains mois, car ça va être chaud à ce niveau là.
Mais ce n'est pas grave, je vais enfin pouvoir vivre "normalement". Et puis je suis surtout heureux de mettre ce studio à la disposition de ma Maîtresse. Elle en disposera quand Elle en aura envie, pour y faire ce qu'Elle voudra et pour le temps qu'Elle voudra, que je sois là ou pas.
Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire