mardi 20 juillet 2010

Ca y est !!!

Cette fois ça y est, j'y suis. J'ai fait ma dernière journée de punition. Une nuit à passer et demain à 08h00 je pourrais souhaiter une bonne journée à ma Maîtresse. Depuis ce matin je suis "à cran" :-)
Je me suis réveillé à 05h00 sans pouvoir me rendormir. Finalement je me suis levé une heure plus tard, je me suis préparé et je suis parti au travail. J'ai dû prendre l'entrée de derrière pour accéder au bâtiment, la principale étant encore fermée. J'ai donc commencé bien plus tôt que d'habitude, mais je ne tenais plus dans ma chambre.
Cette joie et cette excitation, je les ai ressenti toute la journée. Aujourd'hui c'est à moi qu'on a dit que j'avais la forme :-)
Plus que quelques heures maintenant.
Je pense que demain matin sera, au moins identique à aujourd'hui.
Vivement demain matin

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire