samedi 31 juillet 2010

Bel après-midi

La journée a été comme je l'avais prévu : hyper chargée. Mais bon, la fin d'après-midi et le début de soirée auront été des plus relaxant.
Ma Maîtresse m'a donné la permission d'aller aux "goûters" (merci encore Madame). J'ai donc pu, au nom de ma Maîtresse et au mien, souhaiter un très bon anniversaire à Mademoiselle Ôda et à Mademoiselle Solène.
Peu de temps après mon arrivée, Maîtresse Caly est arrivée à son tour. Elle m'a pris sous sa coupe jusqu'au moment de partir. Elle a joué un peu avec moi, avec de la cire de bougie, avec les talons aiguilles de ses escarpins et m'a donné une fessée... "énergique" :-)
J'ai eu aussi le privilège de lui masser les pieds à plusieurs reprises. Bref, une merveilleuse fin de journée. Seul regret, l'absence de ma Maîtresse. Elle me manque.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire