vendredi 23 juillet 2010

Je revis

Avec ma Maîtresse lors de la croisière élastique
Je revis aujourd'hui, et cela grâce à ma Maîtresse bien sûr. Je Lui ai demandé ce matin la permission d'aller aux "goûters du divin marquis". Elle a eu la bonté de me l'accorder et Madame, mon Dieu que je Vous en suis reconnaissant.
J'ai retrouvé mon monde. Je suis arrivé à C&C et j'ai été accueilli vraiment amicalement par l'équipe. Toutes et tous étaient contents de me revoir. J'ai revu également des habitué(e)s des "goûters", dont deux jeunes femmes (l'une Domina et l'autre soumise) qui m'ont fait part de leur satisfaction de me revoir (chacune à leur manière). J'ai découvert ainsi deux lectrices régulières de ce blog.
La Domina m'a permis de rester quelques instants à ses pieds. J'ai eu le bonheur de sentir le talon et la semelle de sa sandale s'enfoncer dans le gras d'une de mes cuisses, sensation toujours exceptionnelle quand on est un soumis comme moi. D'ailleurs je Vous remercie encore de cette attention que vous avez eu à mon égard Mademoiselle, car je sais depuis ce soir, que vous lirez très certainement ces quelques lignes.
Merci aussi à vous Alicelouve, vos paroles m'ont été d'un grand réconfort. Je suis fier et heureux de vous connaître.
Voilà, cette fin de journée m'aura donné une vraie joie de vivre et m'aura rendu ma sérénité, et cela grâce à ma Maîtresse. Merci encore Madame
Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire