vendredi 2 juillet 2010

Maintenant c'est clair

C'est vendredi soir, le temps fait son oeuvre, et maintenant c'est clair : je suis plus cool et détendu en semaine au boulot qu'en week-end (merci "Ma").
Le week-end me fait peur maintenant. Depuis le 5 juin je n'ai plus aucun contact avec ma Maîtresse, avec le milieu BDSM, je ne peux plus sortir (restaurant ou cinéma). Ça commence à devenir pesant. Mais je ne faiblirai pas. Je vais réagir comme ma Maîtresse voudrait me voir réagir : je vais me BOUGER LE C... !
Demain matin je vais visiter un studio. Il est en banlieue (pas trop loin, à 15 minutes de RER). S'il me plaît, j'espère que le propriétaire pourra patienter un peu. J'ai besoin de la permission de ma Maîtresse pour m'engager. Et puis s'il est pressé et bien basta, je tire un trait là dessus et j'en aurai un autre quand le bon moment sera venu.
Demain après-midi je rédigerai encore d'autres CV et lettres de motivation, pour des offres d'emploi que j'ai repéré. Le samedi va vite passer.
Ce sont les soirées et le dimanche qui sont plus délicats. Mais la perspective de la fin de ma punition, et surtout de revoir ma Maîtresse, est bien trop forte pour que je me laisse aller. Chaque jour qui passe est un un jour de plus en moins :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire