samedi 31 juillet 2010

Bof...

Rien à dire pour aujourd'hui. Je pensais pouvoir avancer pour l'équipement du studio, et rien... Je vais continuer à chercher, mais ça va venir, c'est obligé...
Sinon la journée ne s'est pas trop mal passée. En soirée j'ai "téléchargé" 2 ou 3 chansons que j'aime bien... J'espère ne pas me retrouver en prison, ça la ficherait plutôt mal vis à vis de ma maîtresse :-(
N'empêche que depuis deux jours, j'enregistre des "trucs" que j'aime bien... Je me demande si ma Maîtresse aime bien aussi... Je ne sais pas... J'ai envie de Lui demander si Elle veut bien que je Lui envoie ce que j'ai enregistré... Mais j'ai un peu la trouille quand même, je crois qu'on a pas vraiment les mêmes goûts... Et puis finalement pourquoi pas ? Ça pourrait être rigolo, ma Maîtresse ne manque pas d'humour, loin s'en faut. Cela pourrait être un sujet de plaisanterie entre nous. Je vais Lui demander, si je peux :-)
Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire