jeudi 8 juillet 2010

J'ai connu mieux

Le moral n'était pas présent aujourd'hui, même au travail. Je l'ai senti dès que je me suis levé. Le temps qui passe sans aucune relation sous quelque forme que ce soit avec ma Maîtresse, me pèse toujours plus. Je l'avoue, aujourd'hui je suis descendu très bas.
Ma Maîtresse veut que je sois fort, mais je pense que même les plus forts parfois peuvent avoir des jours sans. Un homme (au sens général du mot) reste un être humain. Aujourd'hui c'était mon tour. Je vais faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
J'ai même essayé en rentrant ce soir. J'ai vu une banderole annonçant le bal du 14 juillet à la caserne des pompiers du quartier. Si la banderole est là, c'est que le 14 juillet n'est plus très loin, et le 14 juillet ce n'est plus qu'à sept jours de la fin de ma punition, sept jours. Oui mais nous sommes le 8 et il y a encore six jours jusqu'au 14. P... c'est dur !!!

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire