samedi 24 juillet 2010

Maintenant le bilan

Après une punition aussi longue, sévère mais totalement justifiée, le moment est peut-être venu d'en faire le bilan.
Je n'ai pas voulu que subir cette punition, j'ai voulu qu'elle me serve à quelque chose. Je veux changer, je veux me "modeler" pour être tel que ma Maîtresse veut que je sois. Ce n'est pas simple, mais l'épreuve que je viens de traverser m'y a aidé et m'a éclairé sur moi-même.
Pendant toute cette période j'ai eu des hauts et des bas. Plus, beaucoup plus de bas, pourquoi le nier ou le cacher ? Mais il y a eu des moments où j'ai réussi à inverser la tendance. Cela m'a fait très plaisir car cela a été une première victoire sur mon caractère bien trop émotif. J'ai senti que j'ai évolué à ce niveau. Je ne sais pas encore si je me suis réellement endurci, ou si je suis simplement devenu fataliste. L'avenir me le dira.
Et puis j'ai découvert en moi une force que je ne soupçonnais pas. J'ai toujours dit à ma Maîtresse que j'avais une vraie volonté pour aller au bout de mon éducation et porter Sa marque. Pendant ma punition, cette volonté s'est matérialisée à moi. Je me suis rendu compte, dans mes réflexions, que c'était quelque chose de très très fort, quelque chose qui me sert de moteur quand je suis au creux de la vague. Je sais, depuis ma punition, que j'y arriverai parce que j'ai senti cette force en moi. Ce nouvel élément est un atout majeur pour moi maintenant. Je me sens plus sûr.
Je suis bien conscient qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. C'est normal, on ne se change pas comme ça au plus profond de soi même. Mais il y a eu un changement pendant ces semaines de pénitence, c'est indéniable.
Je vais continuer à travailler dans ce sens, chaque jour... pour Vous Madame.


Petite aparté : encore un grand merci à vous toutes et tous : 570 visites sur ce blog depuis hier soir. Je ne sais plus trop quoi dire... Merci :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire