jeudi 22 juillet 2010

Un jour presque banal

Ce jour aurait pu être presque banal, s'il n'y avait pas eu cette situation particulière à midi.
Au moment du déjeuner je prends l'ascenseur. Arrivé au rez-de-chaussée la porte s'ouvre, et là, je me trouve nez à nez avec la personne qui ressemble tellement à ma Maîtresse. Cela ne m'était jamais arrivé. Je l'ai toujours vu venir de loin, mais là, j'étais d'un seul coup à moins d'un mètre d'elle. Je ne sais pas si c'est parce que ça commence à faire un bon moment que je n'ai pas vu ma Maîtresse, mais je trouve cette jeune femme de plus en plus ressemblante. Et à ce moment précis, pendant une ou deux secondes, j'ai vraiment cru que je me trouvais en face de Lady Pheno. Ça n'a pas duré plus longtemps car l'environnement m'a rapidement fait recoller à la réalité, mais quel choc quand même... D'abord parce que j'ai toujours un choc émotionnel fort lorsque je vois ma Maîtresse, à chaque fois. Et puis parce que s'il y a bien un endroit où je n'imagine pas La rencontrer, c'est bien sur mon lieu de travail.
Mais bon, pendant une à deux secondes ce midi, j'ai été le plus heureux des hommes au monde.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire