samedi 3 juillet 2010

Ca c'est fait

J'ai visité le studio ce matin. Il est petit, très petit. Dans la pièce principale, je pourrai mettre un convertible, une petite table de salon, la télé et point, ce sera plein. Mais le (minuscule) coin cuisine est équipé d'un micro-ondes, d'une machine à laver et d'un réfrigérateur. Ce n'est pas négligeable vis à vis des frais que je vais devoir engager. Par rapport à Paris, il n'est vraiment pas très loin : 12 minutes de "Nation" et 14 minutes de "Gare de Lyon".
Pour des raisons "x", le propriétaire était très favorable à mon dossier de candidature et du coup, j'en ai un peu profité.
J'ai dû lui monter une histoire pour le faire attendre (il voulait le louer dès maintenant). Je lui ai dit que je partais en vacances après la visite et que je ne revenais qu'aux alentours du 20 juillet et donc, que je ne pouvais rien faire avant mon retour. Il m'a assuré me réserver le studio jusqu'à cette date. Je peux donc attendre sereinement la fin de ma punition, puis demander l'autorisation de ma Maîtresse pour la location. Je trouve que sur ce coup là, je me suis pas mal débrouillé :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire