dimanche 4 juillet 2010

Merci

Il y a une semaine de cela, j'ai installé un compteur de visite sur ce blog. Jusqu'à présent je n'y avais jamais songé. Mais lors de la croisière élastique du mois de mai dernier, j'ai entendu Maîtresse Caly dire à ma Maîtresse qu'elle avait été sur mon blog. Cela m'a surpris et éveillé ma curiosité, car je ne pensais être lu que par très peu de gens, cinq ou six tout au plus.
Ma surprise est donc d'autant plus grande après cette semaine. En effet, il s'avère que vous êtes, en moyenne, un peu plus de trente à venir ici quotidiennement.
Cela me touche beaucoup, et je tiens à vous dire à toutes et à tous, un très grand merci, du fond du coeur... Merci beaucoup.
Et puis surtout, je remercie avant tout ma Maîtresse, sans qui je n'existerais pas. Ce succès d'affluence, ce n'est qu'à Elle que je le dois. Merci Madame.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire