samedi 17 juillet 2010

Que se passe t-il ?

Vous avez été 316 à venir ici depuis hier. J'avoue être très surpris. Je me demande ce qui peut bien motiver tant de visites. J'invite donc les visiteuses et visiteurs qui aiment suivre ce blog, à me faire part de vos impressions ici même, par le biais de vos commentaires. Encore un grand merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de faire un petit détours par ici.
La journée s'est bien passée. Je crois que l'approche de la fin de ma punition me motive. Je vois le bout du tunnel. Cette expression prend tout son sens pour moi aujourd'hui. Je sens que je reprends des forces et de l'espoir. J'ai commencé à préparer la décoration de mon futur studio, et je vais continuer demain aussi. Une décoration en rapport avec ma Maîtresse bien sûr. Maintenant que je vois la fin, je déborde d'envie et d'idées. Finalement, je pense que ce week-end va bien se passer :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire