dimanche 18 juillet 2010

Mi figue mi raisin

Le week-end est terminé. Le dernier week-end. Il aurait pu être mieux que je ne pensais.
Samedi matin un acteur s'en est allé à cause ... d'une longue maladie, comme on dit. A 60 ans... à 60 ans on a encore plein de choses à vivre. C'est dégueulasse cette saloperie de "maladie". Je veux vivre pleinement les années qu'il me reste. Je ne veux faire aucune impasse et je remercie ma Maîtresse de m'avoir choisi pour être son soumis, et de me permettre ainsi de vivre ce que j'ai toujours souhaité : merci Madame. Je Vous appartiendrai jusqu'à la fin, si tel est Votre désir naturellement.
Sinon j'ai donné un peu de vie à cette journée, à mon niveau. J'ai fait préparer une nouvelle pièce de décoration pour mon futur studio. Elle est belle. Ma Maîtresse la verra (puisque mon studio sera le sien et qu'Elle y aura accès quand bon Lui semblera), et je pense qu'Elle va apprécier...
Aujourd'hui était mon dernier dimanche

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire