jeudi 18 mars 2010

Vite au lit :-)

Une journée de dingue aujourd'hui, à peine le temps de prendre une pause café dans l'après-midi avec Cricri. Mais je suis tout de même parti à l'heure (même peut-être un petit peu en avance).
Avant de rentrer chez moi, j'ai voulu aller jusqu'au lieu de la soirée de ma Maîtresse. Je tiens à bien connaître le chemin pour ne chercher et perdre du temps demain soir. Il n'est pas question d'arriver en retard, ne serait ce que d'une seconde, quand ma Maîtresse me fixe une heure pour me présenter.
Je connais l'endroit. Il me rappelle de vilains moments. C'est l'endroit où j'ai eu un comportement odieux envers ma Maîtresse(il y a un peu plus d'un an), ce qui m'a valu d'être immédiatement répudié. Mais les choses ont évolué. Je dois maintenant exorciser ces sinistres souvenirs dans les mêmes murs.
Je suis arrivé facilement. Un homme finissait de laver le sol de la salle, la porte était ouverte. J'ai regardé l'intérieur, et j'ai eu une boule à l'estomac. C'était bien là, je reconnaissais parfaitement les lieux.
Je suis reparti très vite : inutile d'épiloguer là-dessus parce que demain tout va très bien se passer. J'ai donc emprunté le métro pour rentrer, et là, la séquence "souvenir" a continué. Après une station, gros battements de coeur. Je me trouvais dans une station qui doit être à moins de cent mètre du domicile de ma Maîtresse. Puis ce fut la station où je suis descendu le 11 octobre 2008, le soir de ma première soirée avec Lady Pheno (de ma première soirée tout court d'ailleurs).
Depuis que ma Maîtresse a bien voulu me prendre, et donc me sortir, j'ai plein de souvenirs au grès de tous mes déplacements dans Paris, qu'ils soient à pieds, en métro, en bus ou en taxi. Je Lui en ai même fait allusion lorsque nous revenions chez Elle mardi soir, et qu'en taxi nous passions à coté d'Arts et Métiers. C'est mélancolique, joyeux et parfois triste mais toujours très touchant.
Bon, j'arrête là mes égarements sentimentaux pour revenir à une réalité plutôt joyeuse : je ne vais pas tarder à me coucher, comme ça je serai plus vite à demain :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire