mardi 23 mars 2010

La routine aujourd'hui... enfin presque :-)

La semaine suit son cours et la journée partait pour être routinière, une journée de boulot complètement banale. Et puis non.
Je pars au travail avec une amie (comme d'habitude) et elle me dit qu'elle souhaiterait découvrir une boutique plutôt "fetish"(dont je lui avait parlé), et que dans son emploi du temps, ce soir lui serait le plus facile.
J'ai trouvé ça très sympa (cela faisait un petit moment que nous en parlions), mais pour le jour même, j'étais un peu gêné... J'avais besoin de la permission de ma Maîtresse.
Ni une, ni deux, en arrivant au bureau, j'envoie un mail à ma Maîtresse en Lui exposant le "problème" (j'en ai profité aussi pour Lui demander la permission d'aller à la FIP de samedi prochain).
Ma Maîtresse m'a donné Sa permission, pour tout. J'ai alors tenté de savoir si Elle serait là pour la FIP, par un nouvel échange de mail. Mais bon, on va dire que la tentative n'a pas été concluante. "Tu verras bien !", telle a été Sa réponse. Mais bon, j'aurais quand même essayé.
Le reste de la journée aura été effectivement banal, jusqu'en fin d'après-midi où nous nous sommes rendu dans la boutique. Ce n'est jamais anodin d'aller dans ce magasin, pour moi en tous cas. Je revis cet instant fantastique, lorsque j'étais en compagnie de ma Maîtresse et qu'Elle m'a choisi une chemise (et puis c'est toujours un plaisir d'y venir, on y est tellement bien accueillit).

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire