lundi 8 mars 2010

Là j'ai vraiment la haine.... et sévère...

Pourtant la journée avait bien commencé... C'est fait, au travail "ils" ont compris que je m'en allais et qu'on ne pouvait plus rien retirer de moi (mdr) ça devrait se passer ainsi jusqu'à mon départ, et c'est tant mieux
Par contre , ce soir après le travail, je suis allé dans un cyber café pour préparer mes cv et mes lettres de motivation
Je pose ma clé "USB" à coté d'un pc et je vais vers la caisse pour demander une rallonge de temps de connexion
Je reviens et plus de clé "USB...
Bon, c'est pas la mort me direz vous... Mais quand même...
Mais surtout, ce qui me gonfle c'est qu'un abruti a maintenant accès à des informations luie regarde que moi (et ma Maîtresse)
Je ne supporte pas que "cet abruti" connaisse tout mon parcours professionnel, ainsi que mon état civil et tous les renseignements tout à fait personnels tels qu'adresses (mail ou postale), mon numéro de téléphone personnel, etc
Mais bon c'est comme ça et je n'y peut pas grand chose... et bon Dieu que ça me fout les b...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire