mercredi 31 mars 2010

Petite pression quand même...

Je dois bien admettre que je subis une petite pression depuis quelques jours. Une pression que je ne connaissais pas vraiment jusque maintenant.
Je ne me suis jamais senti aussi prêt d'un nouveau travail et par voie de conséquence, d'une sortie de crise (sourire).
Alors j'attends (de toute façon je n'ai rien d'autre à faire) en espérant entendre la sonnerie de mon téléphone. C'est tout ce qui me "presse" un peu, car après, au moment de s'engager (si tout se passe bien), je sais que ma Maîtresse sera là. Je sais donc déjà, qu'à ce moment tout sera fait selon Ses souhaits, et ça, c'est c'est drôlement cool.
Il faut juste attendre le coup de téléphone maintenant.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire