mardi 2 mars 2010

La vie reprend son cours

Le temps passe mais j'ai toujours en tête la magie de cette merveilleuse soirée de samedi. Mais bon, les jours se suivent et il faut bien me rendre à l'évidence : il faut bosser, sans conviction, mais je ne peux pas faire autrement. Il faut supporter cet univers qui me semble de plus en plus loin de moi, étranger, de moins en moins vivable, supportable.
Heureusement je me dis que, peut-être, bientôt je vais avoir l'opportunité de tout changer radicalement. Me trouver un boulot (à mi temps peut-être, j'aimerais bien), un studio aussi, et pouvoir consacrer le plus de temps possible à ma nouvelle vie.
Je croise les doigts, peut-être qu'au mois de mai... On ne sait jamais...
Aller, pour l'instant il faut que je reste plus terre à terre, objectif par objectif, comme me dit mon ange gardien. Demain c'est la bascule (de la semaine... et oui, j'en suis arrivé là). Puis il y a le week-end prochain chez ma fille (et là en plus, c'est un ordre de ma Maîtresse), puis la nuit élastique le 13 (si ma Maîtresse me l'autorise), puis la réunion Munch du 17, puis la soirée du 19... Ça va, j'ai quelques repères là, ils vont m'aider pour avancer et oublier mon boulot.
Et puis pourquoi pas un surprise ? Mais Maîtresse pourrait très bien avoir besoin de moi... comme ça... :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire