vendredi 26 mars 2010

Finalement je vais attendre encore un peu

Il y a très peu de temps je pensais parler un peu de mes interrogations et de mes appréhensions vis à vis de la relation que j'ai avec ma Maîtresse. Finalement non. Je vais attendre un peu encore.
D'abord parce que je suis en train de me demander si le fait de se poser toutes ces questions n'est tout simplement pas normal. Si ce n'est pas un état qui ne me quittera jamais. En effet, comment un soumis peut il être sûr de lui au point de savoir que son attitude, ses actes, feront toujours plaisir à sa Maîtresse et être ainsi parfaitement serein moralement. Il faut des années et des années pour arriver à cela je suppose... Si cela est possible, moi je veux y arriver avec Lady Pheno, ma Maîtresse. Je prendrais donc le temps qu'il faut pour apprendre, ne pas commettre d'erreur (enfin le moins possible) et compter sur l'indulgence de ma Maîtresse afin de pouvoir aller au bout de mon chemin.
Et puis finalement, le plus simple n'est il pas d'en parler directement avec ma Maîtresse ? Elle, Elle sait.
Pour les personnes qui suivent ce blog, je parlerai des suites de mes interrogations à ce sujet.
Mais franchement, je crois que seuls le temps, la patience et ma Maîtresse pourront m'apporter la réponse.
Voilà, sinon j'ai un petit coup de "bluz" ce soir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Alors je me suis acheté le DVD des "tontons flingueurs". Je vais le regarder ce soir. Ça va me détendre.
Et puis il y a la FIP demain soir. Je serai peut-être aux pieds de ma Maîtresse. Je croise les doigts.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire