jeudi 4 mars 2010

Demain c'est vendredi

Une journée cool somme toute... Pas de prise de tête au boulot, et surtout un message reçu de ma Maîtresse. Un message me donnant certains ordres, certaines consignes et certaines permissions...
J'irai donc, avec Sa permission, aux goûters demain, et puis il y a d'autres choses très très importantes pour moi... Mais cela ne regarde que ma Maîtresse et moi :-)
J'ai pris mes billets de train pour aller chez ma fille ce week-end (c'est fait Madame) :-).
Sinon ce soir j'ai regardé "le flic de Beverly Hills". Je sais, c'est un film relativement vieux aux ficelles assez grosses, mais bon, j'aime bien quelques répliques sympa, c'est bien joué, et surtout il y a cette petite mélodie que l'on entend tout au long du film et que j'adoooooore...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire