lundi 1 mars 2010

Encore une petite fatigue

Ma Maîtresse portait ces escarpins samedi soir

Je suis encore un peu fatigué ce soir (comme d'habitude quand j'ai une soirée le samedi). Nous sommes lundi. Je n'aime pas les débuts de semaine en général et les lundis en particulier. En plus je commence le travail plus tôt demain :-(
Pour combattre cette morosité, je me repasse en boucle ces merveilleux moments passés samedi aux pieds de ma Maîtresse. Quelle chance j'ai, c'est fou...
Ce midi j'ai déjeuné avec mon ange gardien. Elle tenait bien entendu à savoir comment la soirée s'était déroulée, et, après mes explications, comme toujours, ce sont ses conseils qui ont suivi. Et puis elle a eu une phrase qui m'a fait vraiment très plaisir : Elle est bien ta Maîtresse :-)
Quelle chance j'ai !

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire