mercredi 17 mars 2010

Quelle soirée encore !!!!

Encore une superbe soirée cette PariS-Munch. Le lieu se prêtait bien mieux au débat que la fois dernière, les gens (comme d'habitude) toujours aussi sympathiques, et puis... ma Maîtresse...
Je ne vais pas trop m'étendre sur cette soirée car j'ai eu l'honneur (une fois de plus) d'accompagner ma Maîtresse jusque chez Elle, et donc de lui parler un peu de mon ressenti... Mais bon sang, quelle joie lors de la présentation des participants, je dirais même : quelle jouissance, lorsque devant environ 35 personnes j'ai dit : "Bonsoir, je suis Michel, j'en suis à 6 ou 7 Munch et je suis l'esclave de Lady Pheno". Mon Dieu quel honneur !!! Et ce n'était pas fini, car ma Maîtresse prenait la parole juste après et dit :"Bonsoir, je suis Lady Pheno et (en me montrant) c'est mon esclave....". Du plaisir et de la fierté à l'état pur.
La soirée s'est poursuivie et j'ai servi ma Maîtresse du mieux que j'ai pu.
Elle m'a donné des consignes particulières pour Sa soirée du 19. J'ai hâte d'y être :-)
J'ai également pu faire la connaissance d'un soumis vraiment très sympathique, qui fait partie, comme ma Maîtresse, du C.A. de PariS-Munch. J'espère que nous nous reparlerons souvent.
Puis il a été temps de se quitter, ma Maîtresse a accepté que je l'accompagne, nous avons encore parlé (et échangé des cartes, mdr) et puis je lui ai dit au revoir... Vivement vendredi.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire