mercredi 24 mars 2010

Plus que demain

Ce matin j'ai pu m'octroyer une petite rigolade (intérieure). Le tout nouveau grand patron de ma "boite" visitait notre service. Tout le monde "fouettait" comme pas possible (mdr pour le terme employé). Personnellement j'étais hyper cool, et je ne veux pas me vanter (ce n'est d'ailleurs pas mon genre). Certainement parce que je m'en vais, et puis aussi parce qu'avec le temps, on prend un peu plus d'assurance. Quoiqu'il en soit tout c'est bien passé et je me suis même bien marré avec le nouveau boss.
Sinon, c'était une journée comme les autres.
En fin d'après-midi, en revenant chez moi, comme chaque jour Lady Pheno était l'objet de toutes mes réflexions. Je savoure chaque minute que je peux, le privilège que j'ai d'être Son esclave. Mais je me pose aussi beaucoup d'interrogations, je ne suis pas sûr de moi, j'ai peur de mal faire, de décevoir, de ne pas être à la hauteur de ce qu'attend de moi ma Maîtresse.
Je coucherai ici bientôt toutes mes interrogations, mes angoisses, mais je préfère prendre le temps de trouver les mots justes. Ma maîtresse me lit tous les jours ici et je ne veux pas me tromper dans mes propos, dans la façon de faire passer mon ressenti.
Je verrai peut-être ça vendredi puisque je ne travaillerai pas... En effet j'ai pris ce vendredi en congé... Yesss :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire