samedi 13 mars 2010

La soirée arrive...

La journée a été trop courte, mais c'est de ma faute. Après mon message quotidien à ma Maîtresse j'ai lamentablement (et longuement) traîné au lit. Je n'ai donc pas pu faire tout ce que je voulais.
Mais bon, maintenant, dans quelques minutes je serai aux pieds de ma Maîtresse et c'est tout ce qui compte (bon, d'accord, j'ai tendance à raccourcir les choses quand ça m'arrange... Mais même s'il y a plus de soixante minutes, ça ne fait quand même encore que "quelques minutes" à attendre.
Quand je pense à ce fameux samedi 11 octobre 2008, que de choses ont changé. J'étais rongé par l'appréhension, l'estomac noué, je ne parvenais pas à avaler la moindre chose... Ma Maîtresse m'a ouvert les yeux ce jour là, Elle m'a fait prendre conscience de ce que je voulais vivre, Elle m'a démontré que c'est ce que j'aimais au plus haut point. Après un départ difficile de ma part (je n'ai pas compris tout de suite quelle était ma place), Elle m'a accepté, et maintenant Elle m'éduque pour me marquer.
Je suis naturellement impatient d'être à Ses pieds ce soir, mais rétrospectivement : que de chemin parcouru depuis ce 11 octobre 2008. Et pourtant j'ai l'impression de n'être qu'aux balbutiements de mon éducation. J'apprends des règles et celle qui me revient sans cesse en tête c'est que rien n'est jamais acquis, jamais. Je dois me remettre en cause en permanence.
Je parle de temps en temps avec d'autres personnes sur des forums, mais ça, il n'y a que ma Maîtresse qui peut le comprendre.
Et ce soir, je vais être à Ses pieds.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire