mardi 30 mars 2010

Quelle chance j'ai !

Je le dis souvent et, à la fin, on doit croire que je me rabâche et que je suis relativement "limité" en m'exprimant ici. Pourtant c'est vrai, c'est une évidence : j'ai une chance inestimable d'appartenir à Lady Pheno. J'en ai toujours été convaincu, mais chaque semaine qui passe me prouve que je suis toujours en deçà de la réalité.
Tout ce que je sais, c'est Elle qui me l'a appris, tout ce que j'aime, c'est Elle qui m'a appris à l'aimer. Elle continue à m'éduquer pour m'emmener plus loin encore et me marquer. Mais Elle prend aussi le soin de me remettre dans le droit chemin lorsque je m'égare. J'ai pu m'en rendre compte aujourd'hui.
Et puis Elle se soucie de moi et de mon avenir, au point de vouloir donner de Son temps à Elle, pour mon futur professionnel à moi. C'est complètement fou... Comment pourrais je un jour la remercier d'une telle attention ? La barre est si haute...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire