dimanche 7 mars 2010

Je suis rentré

Me voici de retour après un joyeux week-end en famille. J'ai été très heureux de voir mes enfants et mes petits enfants, et je Vous remercie de m'en avoir donné l'ordre Madame. Mais je suis aussi infiniment heureux d'être revenu. Ma vie est ici, près de ma Maîtresse.
Bon d'accord demain c'est lundi et ... le travail... Mais j'ai autre chose à penser maintenant, je dois préparer mon avenir. Ma Maîtresse m'a donné Sa permission la semaine dernière. Grâce à Elle, j'avance...
Et puis j'ai samedi en point de mire : la nuit élastique. Je demanderai à ma Maîtresse la permission d'y aller dans la semaine.
Aller, je suis sûr que cette semaine va vite passer. Samedi c'est presque demain :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire