jeudi 28 janvier 2010

Une journée à marquer sur le calendrier...

... pourtant qu'elle avait mal commencé, tout allait de travers. Tout allait de travers jusqu''à environ 10h00. L'heure à laquelle j'ai vu un mail de ma Maîtresse. Je l'ouvre, et là.... Elle veut me voir le soir même devant un magasin pour choisir un nouveau haut pour ma tenue de soumis. En fin d'après-midi nous nous retrouvons devant le magasin en question. Ma Maîtresse me fait essayer et adopte une chemisette.. Elle s'entretient ensuite quelques instants avec la propriétaire du magasin (elles sont amies). Puis nous repartons, ma Maîtresse me permet de l'accompagner jusqu'à près de chez Elle. Nous parlons pendant le trajet. Maintenant Elle sait ce que je ressens en voyant un de Ses mails dans ma boite de réception. Elle sait quel effet je peux avoir en Lui répondant. Et Elle sait quelle joie je ressens (mêlée avec un peu d'anxiété, je vous l'avoue Madame) quand je L'attends à un rendez-vous.
Quel bonheur j'ai encore vécu ce soir. Et surtout, je mesure une fois de plus la chance que Lady Pheno ait décidé de m'éduquer comme Elle veut le faire. Je suis le plus heureux des soumis. Non, je suis le plus heureux des hommes.
Ce soir je vais m'endormir comme un bébé :-)
Je suis heureux Madame, merci.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire