samedi 16 janvier 2010

Encore une journée cool

Je n'ai rien fait... Je suis allé chercher ma veste. En fait, j'ai essayé de la prendre, mais c'était vraiment blindé, et j'ai renoncé (cette veste, je vais en faire un bouquin).
J'ai fait le compte rendu détaillé de l'après-midi d'hier à ma Maîtresse. Je n'ai pas eu de réponse. Je suis un peu embêté, car Elle ne m'a pas encore donné Son autorisation pour aller voir ma fille. C'est le week-end et je pense qu'Elle a d'autres occupations que d'aller sur le net, et comme je ne veux pas l'importuner avec un sms... Je vais attendre jusqu'à demain midi et puis j'ajournerai. J'espère pouvoir recevoir Son autorisation dans le courant de la semaine. Je m'arrangerai :-)
Je pense à Elle et j'espère qu'Elle passe un super week-end, yesssss !!!!

Michel,
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire