mardi 12 janvier 2010

Ca sert à quoi les soldes ?

Depuis le début de la vague de froid je porte toujours la même petite veste d'été. Certains jours c'est quand même juste. J'ai pourtant un pardessus bien chaud. Mais je le portais lors de cette soirée cauchemardesque de novembre 2008 et maintenant que ma Maîtresse m'a repris, je me refuse catégoriquement à le porter à nouveau.
J'ai donc été faire un tour aujourd'hui dans quelques magasins, en me disant : je suis en vacances et je vais profiter de ces fameuses soldes (c'est une première depuis que je vis seul). Alors je ne sais pas si c'est moi qui a des goûts spéciaux, ou si j'ai été dans des magasins de mouise, mais quasiment tout ce que je voulais n'était pas soldé. Quant aux articles qui l'étaient, avaient un prix de base tellement prohibitif que même avec 40% de moins c'est toujours pas la peine.
Je vais donc partir un peu plus tôt demain et aller voir ailleurs... On verra bien... Mais si c'est comme ça partout, c'est vraiment pas la peine de faire tout une histoire des "soldes" tant attendues. Une anarque de plus quoi...
J'ai eu des nouvelles de ma fille aussi. Elle est revenue à la maison avec son fils, mais elle est encore assez fatiguée. J'irai donc les voir en début de semaine prochaine, après avoir eu l'aval de ma Maîtresse bien sûr.
Je pense beaucoup à mon fils également. Il est dans un endroit où il n'est pas bon passer des vacances (comme dit ma Maîtresse, que je remercie encore d'avoir eu une pensée pour lui, ce qui m'a profondément touché). J'espère qu'il fait bien attention à lui ce petit couillon :-)
Aller, je verrai bien demain pour cette veste...
Michel,
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire