samedi 2 janvier 2010

Que dois je faire ?

Nous sommes toujours en période de fêtes, aussi j'ai choisi cette photo magnifique, certainement une des plus belle que j'ai de ma Maîtresse. Comme Elle est belle, je n'en reviens toujours pas.
J'ai passé ces derniers jours dans l'environnement que je souhaite. Le 30, le 31, et un peu plus tôt le 24 décembre. Je m'y sens bien, mais je me pose beaucoup de questions...
La plus importante étant : comment puis je vivre ma vie de soumis au jour le jour ? Je commence à connaître pas mal de gens du milieu et on commence à me connaître aussi. Je vois une plage de progression phénoménale se dresser devant moi... Mais j'ai besoin d'être conseillé, d'être guidé et surtout d'être dirigé. Madame, j'ai besoin de vous. Sans vous je ne suis rien et je n'arriverai à rien. Mais je suis votre esclave et je sais que je vais devenir quelqu'un de bien, grâce à vous et uniquement à vous.
Il faut juste que je sois patient je pense. La patience, certainement la chose la plus compliquée à gérer pour un soumis (à mon humble avis).
Madame, aidez moi, s'il vous plaît...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire