dimanche 10 janvier 2010

Dites moi pourquoi ?

J'ai passé une merveilleuse soirée hier. Ma Maîtresse était là et m'a permis d'être à Ses pieds toute la soirée (et pourtant Dieu sait si Elle avait des raisons pour ne pas tolérer ma présence à Ses cotés).
j'ai donc été aux anges pour toute la soirée, et puis, malheureusement, ma Maîtresse est partie (chose somme toute logique, Elle n'allait pas dormir aux caves...).
Je suis resté encore un peu (une petite heure) et je suis reparti chez moi. Je n'ai pas pu trouver le sommeil avant midi. J'écoutais de la musique et j'étais heureux. Il n'y a que quand j'ai passé une soirée avec ma Maîtresse que cela se produit. Si quelqu'un lit ces lignes et a une réponse, s'il vous plaît, dites la moi.
Je vais me coucher pour récupérer un peu

Michel,
Esclave de Lady Pheno

4 commentaires:

  1. Tu connais la réponse Michel. Elle est en toi. C'est d'ailleurs pour cette raison que, parfois, tu te mets émotionnellement en "danger" avec ta Maîtresse...

    RépondreSupprimer
  2. Je travaille personnellement afin que ça ne se produise plus jamais, et j'y arriverai :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour cela, il faut raison garder "Petit Scarabé"! :=))
    cricri

    RépondreSupprimer
  4. J'y prends bien garde cricri, lecoup de semonce que j'ai reçu m'a remis les idées en place. Je ne veux plus prendre aucun risque, je suis trop heureux

    RépondreSupprimer