mercredi 6 janvier 2010

C'est marrant !

On dit que tout le monde a son parfait sosie. Je ne sais pas si cela est vrai, mais il y a quelque chose de rigolo que j'ai remarqué depuis que j'ai fait la connaissance de ma Maîtresse.
J'ai vu, au self sur mon lieu de travail, une jeune Femme qui ressemble quand même pas mal à Lady Pheno. C'est surtout frappant pour la forme du visage et le regard.
J'ai pu la remarquer car nous déjeunons dans les mêmes créneaux horaires et dans la même salle à manger. Depuis donc, je me "débrouille" toujours pour ne pas m'attabler trop loin d'elle.
Je ne lui ai jamais adressé la parole et je ne fais que l'admirer.
Je la regarde de temps en temps et je suis content (je sais, je fais partie du "club des joies simples").
Mais bon, ça me permet de partir du self heureux :-)

Au fait, le petit con d'hier, je l'ai eu !!! Rien ne vaut les remèdes de grands mères :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire