jeudi 21 janvier 2010

Je vis un rêve

Ma Maîtresse vient de m'attacher à Ses pieds
Je viens de rentrer chez moi après avoir passé la fin d'après-midi et la soirée avec ma Maîtresse. Nous avons eu une conversation dès plus importante pendant près de deux heures, concernant mon avenir, à la terrasse d'un café, tous les deux.
Ma Maîtresse a décidé de parfaire mon éducation et de me faire franchir toutes les étapes conduisant au marquage, pour faire de moi un esclave attitré. Elle m'a prévenu : c'est un chemin très long et très dur. Je le pense aussi, évidemment, une telle récompense, un tel honneur doit se mériter. Mais le simple fait qu'Elle ait pensé à moi pour m'emmener, et essayer de me faire atteindre cet ultime but, est quelque chose d'inespéré pour moi (quand on sait ce qui s'est passé avant).
Je sais que ce sera dur, je n'en ai aucun doute, je vais passer des moments difficiles, physiquement et moralement, mais j'irai au bout. Je ne lâcherai pas. Je VEUX être le premier Madame :-)
J'ai pu également Lui offrir Ses cadeaux de Noël. Je pensais avoir fait des bons choix et, vu Sa réaction, je crois que je ne me suis pas trompé :-) Quel bonheur de faire plaisir à ma Maîtresse, il n'y a rien de plus beau pour moi.
Nous avons été ensuite pour le reste de la soirée au Lust, pour la réunion Paris-Munch. J'ai pu y rencontrer certaines personnes que je commence à connaître, mais j'ai surtout eu le privilège de servir ma Maîtresse et de passer de merveilleux moments à Ses pieds.
Voilà une journée que je ne suis pas près d'oublier et qui marque très certainement le vrai départ de ma vie de soumis, le début de ma vraie vie.
Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire