jeudi 7 janvier 2010

Drôle de journée

Drôle de journée en effet que je viens de vivre aujourd'hui. Je suis passé du bonheur quasi absolu, au coup de poignard dans le dos.
Ce matin (à 05h00) je reçois un coup de téléphone. Quel est l'andouille qui m'appelle à cette heure... Quelques secondes plus tard, j'apprends que j'ai un petit-fils :-)
Je ne sais pas exprimer par les mots ce que je ressens.
Je me lève un peu plus tard et j'annonce la nouvelle à ma Maîtresse dans mon mail du matin. C'est La première à le savoir.
Plus tard dans la matinée je reçois les félicitations de ma Maîtresse (deuxième instant d'intense bonheur et fierté). En plus je reçois un ordre particulier d'Elle... Enfin je n'en dis pas plus, mais que du bonheur quoi...
Puis vient la fin de journée. Et là, on me gonfle au boulot pour une histoire de papier officiel, pas officiel, qui n'a pas été fait, qui pourrait entrainer une mutation à l'été prochain... P... "ils" me gavent, c'est pas possible. S'ils savaient à quel point je voudrais me "casser" de ce merdier. Si je pouvais, demain je ne serais plus là... Mais bon, je laisse faire. De toute façon s'ils me font ch..., boulot, pas boulot, je me casse de ce merdier...
Mais bon, je veux terminer sur une bonne note : je suis un grand père heureux appartenant à une Maîtresse exceptionnelle que beaucoup de soumis envient :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire