vendredi 8 janvier 2010

Ca recommence !!!

Ce matin re belote ! On recommence à me gonfler avec cette même histoire de papier. Cette fois ça m'a mis vraiment en pétard. J'ai été à deux doigts de leur poser mon préavis de deux mois... Et puis la raison a repris le dessus. Je veux rester à Paris et j'ai besoin d'un emploi, même si c'est un petit salaire qui sert de complément à ma pension. Je m'en fiche, mais j'ai au moins besoin de ça.
Alors j'ai calmé le jeu et j'ai contacté les personnes qui pouvaient m'aider à régler ce problème. Bref c'est fait. Mais j'espère sincèrement trouver quelque chose et quitter rapidement ce milieu où je ne reconnais plus.
Mais bon, maintenant je n'en parle plus. Je suis en vacances pour deux semaines et c'est le plus important.
Toutes mes pensées vont vers la soirée de demain :-) J'y verrai peut-être ma Maîtresse et tout le reste ne compte pas.
Vivement demain soir :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire